ESPACE ELEVES
Cours de théâtre dans votre région
|
|
école de théâtre Bonacorsi http://www.ecoledetheatrebonacorsi.com c'est une école qui organise un concours:
la first class
cette école professionnelle est un des cours les moins chers de paris. |
| |
Le Lucernaire http://www.lucernaire.fr Le mardi de 10h à 12h : Atelier animé par Carole ANDERSON
1er cours : Mardi 4 octobre 2011
« le théâtre me donne des ailes », pour les personnes atteintes de la maladie de parkinson.
A l’écoute des élèves, de leur rythme, et de leurs tensions, Carole Anderson propose aux stagiaires de se réaproprier, par le théâtre, leur corps mais aussi de voyager dans leurs imaginaires. |
| |
Cours Irène de Crozefon http://ruedudragon.com/ La formation proposée par Irène de Crozefon est classique et basée sur la recherche de la personnalité et son utilisation.
Objectif : conscience du travail collectif, plaisir de jouer.
On n'enseigne pas l'art de la comédie, mais la découverte et l'utilisation de l'outil du comédien : lui-même.
Apprentissage de technique corporelle respiratoire et vocale. Diction.
Travail sur des textes classiques et contemporains.
Approche d'un personnage. |
| |
Cours de Théâtre Nesle http://www.studio.damienluce.com En plein cœur du 6e, ce studio est l’un des moins chers de Paris. Il propose des cours d'improvisation et de clown, des stages (notamment avec des comédiens Américains), mais aussi un cours innovant : "Improv(e) Your French", un cours d'improvisation pour les étrangers souhaitant améliorer leur français.
Dirigée par le comédien et romancier Damien Luce, cette école atypique allie convivialité et professionnalisme. Les élèves bénéficient de tarifs réduits au Théâtre de Nesle. |
| |
|
|